Configuration du service¶
Depuis la version 2.5, le service est entièrement configurable depuis l'interface. Pour modifier la configuration, ouvrez les détails du service en cliquant sur son nom en bleu dans la page d'accueil du scan, puis cliquer sur le bouton modifier.
Spécifier le chemin de la version de FME¶
Plusieurs versions de FME pouvant être installées sur une même machine, il est possible d'indiquer au service de Scan FME (Isogeo Worker) d'en utiliser une en particulier.
Le répertoire par défaut (variable FME_HOME) est détecté automatiquement et indiqué dans l'interface. Pour utiliser une autre version de FME, il suffit d'indiquer le chemin vers son répertoire d'installation (celui contenant le fichier fme.exe) et d'enregistrer.
Spécifier le chemin de l'interpréteur Python d'ArcGIS Pro¶
Qaund c'est possible, le répetoire par défaut est détecté automatiquement et indiqué dans l'interface. Quand il n'est pas récupéré ou récupéré de manière incorrect, il est nécessaire de le faire à jour pour indiquer au service l'interpréteur à utiliser.
Paralléliser le Scan¶
Le service de scan permet d'utiliser jusqu'à 5 instances de FME à partir de la même licence. Par défaut, l'installation en utilise 3. L'utilisation de plusieurs instances FME améliore les performances du scan. Cependant, il faut que les capacités de votre serveur le permettent, le nombre de coeurs de votre processeur notamment (~ nb_coeurs - 1).