Configuration du service
Depuis la version 2.5, le service est entièrement configurable depuis l'interface. Pour modifier la configuration, ouvrez les détails du service en cliquant sur son nom en bleu dans la page d'accueil du scan, puis cliquer sur le bouton modifier.

Spécifier le chemin de la version de FME
Plusieurs versions de FME pouvant être installées sur une même machine, il est possible d'indiquer au service de Scan FME (Isogeo Worker) d'en utiliser une en particulier.
Le répertoire par défaut (variable FME_HOME) est détecté automatiquement et indiqué dans l'interface. Pour utiliser une autre version de FME, il suffit d'indiquer le chemin vers son répertoire d'installation (celui contenant le fichier fme.exe) et d'enregistrer.

Ancienne méthode (dépréciée)
Pour les versions antérieures à la 2.5, le service est aussi configurable mais il faut effectuer les étapes suivantes :
- Arrêter le service Isogeo Worker via le gestionnaire de services de Windows ;
- Dans le dossier
daemon
du dossier d'installation, ouvrir le fichierworker.bat
dans un éditeur de texte (Notepad++, Sublime Text...) En ligne 37, indiquer entre guillemets le chemin vers le dossier d'installation de la version de FME souhaitée :
:SetFmeHomePathHelper SET FME_HOME="C:\Program Files\FME\2016.1\"
Redémarrer le service
Isogeo Worker
.
Il est également possible de forcer la version par défaut de FME dans le système via la base de registre de Windows :

Version des scripts FME
Selon la version détéctée automatiquement ou configurée ci-dessous, sélectionnez la version des scripts FME à utiliser.
- Pour les versions 2016 et inférieures, sélectionnez 2016.
- Pour la version 2018, sélectionnez la version correspondante (version par défaut).

Paralléliser le Scan
Le service de scan permet d'utiliser jusqu'à 5 instances de FME à partir de la même licence. Par défaut, l'installation en utilise 3. L'utilisation de plusieurs instances FME améliore les performances du scan. Cependant, il faut que les capacités de votre serveur le permettent, le nombre de coeurs de votre processeur notamment (~ nb_coeurs - 1).

Ancienne méthode (dépréciée)
Si le serveur est suffisamment dimensionné pour supporter cette charge, il suffit d'éditer le fichier worker.bat dans le dossier daemon de l'installation du scan et de modifier le paramètre MAX_FME_CONCURRENCY_LIMIT
puis de redémarrer le service.
Choix de la branche
Les mises à jour étant automatiques, il est possible de choisir la branche que vous souhaitez utiliser. Il est recommandé de n'utiliser que la branche stable, sauf en cas de demande spécifique de la part de l'équipe Isogeo. Pour ce faire, il suffit de cocher la case ci-dessous et d'enregistrer.
